Accueil > Enseignements & Soutiens > Arts plastiques > Concours Franco-Allemand

Concours Franco-Allemand

Dans le cadre de la commémoration du centenaire de la première guerre mondiale, les élèves germanistes des classes de troisième sont impliqués dans un concours lancé par l’Institut Goethe.
Le projet a été initié par notre professeur d’Allemand, Madame Bedouelle, qui a organisé à cette occasion une sortie à Reims le 10 novembre dernier pour les classes de 3e1 et de 3e4.
Actuellement, les élèves de ces mêmes classes, germanistes et hispanisants travaillent de concert à une production plastique par groupe de 3 ou 4 élèves. En accompagnement à cette réalisation, les germanistes produiront un texte en Allemand qu’ils devront enregistrer et joindre à leurs créations artistiques qui devront être prêtes pour le 15 décembre prochain.
Bientôt des visuels...