Accueil > La vie de l’établissement > CESC > EXTRACTION CHALLENGE 2018

SORTIE SCOLAIRE des élèves de 4e et de 3e- Jeudi 24 mai 2018 : EXTRACTION CHALLENGE 2018

EXTRACTION CHALLENGE 2018

Dans le cadre de l’organisation du 3ème challenge national de secours routiers et du 2ème challenge de secours d’urgences aux personnes, 25 ateliers ont été mis en oeuvre au profit des collégiens et lycéens des Yvelines. 200 élèves du collège Paul Eluard ont participé à cet événement dans le cadre de leurs parcours Éducatif de Santé et Citoyen. Cela renforce et donne du sens à la passation en classe de 3e de l’ASSR 2.

Encadrés par leurs professeurs et des sapeurs-pompiers les élèves ont participé à ces ateliers organisés par sessions de 30 minutes. Voir document joint.
Merci à tous les professeurs et adultes qui ont accompagné cette sortie citoyenne.