Accueil > La vie de l’établissement > Le projet d’établissement > Journée « Nettoyons la nature »

Journée « Nettoyons la nature » Opération réussie !

Après quelques années d’interruption en raison du contexte sanitaire, le collège Paul Eluard a de nouveau répondu présent à l’opération « Nettoyons la nature ». Un projet qui s’inscrit dans la démarche globale de développement durable !

Le vendredi 23 septembre 2022, sur proposition du Conseil Municipal des Enfants de Guyancourt, des élèves de sixième du collège ont participé à l’opération "Nettoyons la nature". Ils ont collecté des déchets aux abords du collège (parcs, allées...).

Cette action leur a permis de contribuer à la préservation de l’environnement local et plus largement à celui de la planète.

Bravo à eux !

A. Bercher