Accueil > La vie de l’établissement > Le projet d’établissement > Soirée du goût le jeudi 21 septembre (17h30-19h30)

Soirée du goût le jeudi 21 septembre (17h30-19h30) Un événement novateur

Le Conseil départemental, en partenariat avec le collège Paul Eluard et la société C’Midy, a le plaisir de vous convier à sa première "Soirée du goût", qui réunira producteurs locaux et acteurs de la restauration dans les Yvelines, le temps d’un moment convivial axé sur le développement durable.

Un groupe d’éco-délégués animera à cette occasion un stand de dégustation de produits qu’ils auront eux-mêmes préparés au collège et en profiteront pour réaliser une animation autour des producteurs yvelinois.

A cette occasion, c’est la dynamique des circuits courts ainsi que la culture de l’engagement qui seront mises à l’honneur.

Venez nombreux ! Nous vous attendons entre 17h30 et 19h30.

J. Lecouturier
A. Bercher

Référents "Etablissement en démarche de développement durable".